samedi 18 février 2012

Lundi Topless Xlovecam

C'est officiel, tous les lundis à partir de 17h c'est soirée Topless sur Xlovecam. Depuis plusieurs mois il y a de temps en temps des soirées où les filles parlaient seins nus en zone privée. A présent ce sera systématiquement le cas le lundi!


C'est une excellente nouvelle car nous allons nous régaler les yeux!

Le principe est assez simple, il suffit de s'inscrire gratuitement et vous pouvez accéder sans limite à la zone publique dans laquelle les filles dévoilent leurs poitrine gratuitement.

Si vous voulez allez plus loin, par exemple les voir se mettre un gode ou se doigter le cul il vous faudra payer le tarif classique c'est à dire 1,6 euros la plupart du temps.

Dans l'interface Xlovecam il existe même un filtre pour ne sélectionner que les modèles participant à l'action topless. En effet, les filles ont le choix d'y participer ou pas. En actionnant ce filtre vous pouvez restreindre l'affichage aux filles seins nus. C'est le même genre de filtre qui existe sur la plateforme pour choisir que les blondes ou que les filles avec un bonnet D.



Durant les dernières soirées topless, le succès était immenses, les filles étaient déchaînées car les internautes se bousculaient en nombre dans leurs salles. A présent ce sera tous les lundis!

Si on est pas lundi, pas de panique, il y a une autre plateforme qui offre des aperçu seins nus et même plus : c'est xcams.

Revenons aux lundis topless sur Xlovecam. Vous verrez que la plupart des modèles qui participent sont des modèles très bien cotés. Exit donc les filles qui prennent leur temps pour se déshabiller pendant que votre crédit fond comme neige au soleil.

Voici quelques photos des éditions précédentes.





Infos pratiques

Événement : Les lundis topless Xlovecam
Lien : Xlovecam
Inscription : Gratuite
Quand : Tous les lundis à partir de 17h

65 commentaires:

  1. salut, aurais tu des modèles à conseiller? de préférence des filles obéissantes, avec une poitrine assez grosse et qui comprenne assez bien le français parlé.
    merci d'avance :)
    moi en tout cas je te conseille Dahlia, c'est un ange ^^

    RépondreSupprimer
  2. Salut, dans les meilleurs modèles Xlovecam qui satisfont à tes critères je te conseilles celles-ci :

    -sweetkelly (attention 2euros la minute)
    -brunettemarissa (a pris du poids au fil du temps mais une valeur sûre)
    -blondine (une institution dans les grosses loches, et avec le sourire)
    -coriyne (des seins parfait omg...)
    -janelahot

    D'une manière générale, en dessous de 4 étoiles : méfie-toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup, sweetkelly je la connaissais déjà ;)
      je vais encore t'embêter un peu ^^
      tu aurais pas d'autres filles? pas forcément avec une grosse poitrine mais avec un visage d'ange (si t'en connais qui sont française je prends aussi :) )
      j'avais Jessy mais elle va bientôt arrêter.
      ps : c'est la dernière fois que je t'embête!

      Supprimer
  3. pas de problème :-)
    Grosse poitrine et visage d'ange...

    EmmaXX : attention elle est mal cotée tu vas vite perdre de l'argent si tu n'est pas patient.

    Nadin : La plus chère à ma connaissance

    LustyHotChick : Faut très patient aussi, mais la plus belle pair de seins du site

    A++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, si tu as d'autres modèles à me proposer ne te gène pas :)

      Supprimer
    2. Qu’est-ce que vous en dites de Stephanyxxx?À mon avis c’est la meilleure cette petite belge,son francais est impécable, , elle se deshabille tres vite et fait la cochonne parfaitement ! Franchement , elle est géniale.
      Allez-y la voir les mecs!

      Supprimer
  4. Allez voir BelleAnna également, elle est super!

    RépondreSupprimer
  5. salut je me suis connecté ce soir est il n'y a pas de topless tu cé pourquoi ?

    RépondreSupprimer
  6. a qu'elle heure ca commence ? ya rien pour le moment et il est 20h

    RépondreSupprimer
  7. On dirait que l'événement est annulé. Normalement cela commence à 17h. Je vais poser la question au support et je vous tiens au courant.

    Pour voir des topless il vous reste cet autre site :

    http://bit.ly/Jj17ER

    En attendant que je trouve la raison...

    RépondreSupprimer
  8. Et tu connais un autre site ou il y a des topless gratuit ?

    RépondreSupprimer
  9. j'ai parler a un modèle a ce qu'elle il a plus de lundi topless :(

    RépondreSupprimer
  10. Voilà, j'ai reçu une réponse de mon contact chez Xlovecam, l'événement aura encore lieu dans le futur mais sa programmation systématique le lundi ne sera plus d'application.

    En gros, on aura encore droit aux soirées topless mais ce sera comme fin 2011, une fois tous les 3 mois avec de la pub bien avant sur le site pour nous prévenir.

    RépondreSupprimer
  11. Commercialement c'est complètement stupide comme stratégie, ca avait l'air de marcher très fort les soirées topless vu le nombre de connectés

    Vraiment dommage

    RépondreSupprimer
  12. Ahhhh enfin un bon raisonement, merci Anonyme du 26 Mai 2012. Pour ceux qui ont des comptes sur d'autres sites ou l'on peut donnez des crédit en Free live pour voir du nue(Action demandé, tips, tokens...), vous avez pue voir depuis 2010 2011 une dégringolade plus que sérieuse des intéressés à ce jeux et moi de même, car tous les modêles ne sont visiblement pas adêpte de ce principe et qui craigne une diminution de l'audimate. C'est mon cas ... Malheuresement, je suis plus attiré par le nue facile comme coriyne sur Naked.com alias "Kater..." qui respecte très bien le principe. Chacun sont truc certain le pv, ou comme moi par moment le nue en Free.

    La faute a qui !? En 2010 forcément pas Xlove puisque le Topless Night Fever n'existais pas, mais d'autre site ou le nue était plus facilement accessible en Free. Et 2011 Xlove qui lache ce truc :((( au lieu de faire comme beaucoup du credit pour voir sans pv ou en live.

    Perso je n'ai jamais aimé Xlovecams car les modeles coupe sans arrêt leurs salon pour ce trouver sur la première page, ce truc ma énervé des le début.Et pour le si peut de modêles jolie que je vue lors du Topless Lundi, Jennifer Non topless ou une poitrine de LoveSex et sa bouge pas (chacun sont tour ou vient mattez ... lul)

    Du coup je préfère prendrent mes pv ailleurs, sur des sites qui attirent par les démos nue mais pour tips et surtout accessible à n'importe qui comme "Guest" pour voir les filles en forme ou pas avant un finale par Pv. Marre de redémarrer le salon sans arrêt si on n'est pas connecté et du coup visible. Sans parlez de la surveillance des Ip bien connue...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, merci pour ton commentaire!

      Il est vrai que sur Xlovecam les filles déconnectent sans arrêt. Mais elles peuvent voir combien on a sur le compte. Donc si l'un où l'autre visiteur passe son temps à mater sans jamais rien consommer, ou avec zéro crédit, je peux comprendre qu'elles se déconnectent. C'est la différence des sites à tokens où plus il y a de visiteurs dans la salle, plus elles reçoivent des petits tips. Bonne soirée à toi!

      Supprimer
    2. C'EST VRAI QUE XLOVECAM EST CHIANT POUR SA ! PAS MOYEN DE RESTEZ CONNECTEZ OU DE REGARDER D4AUTRES SALON EN MÊME TEMPS .... PERSONNELLEMENT JE REGARDE PLUS LES LUNDI TOPLESS CAR CES LE BORDEL, LE SITE BUG SANS ARRET !! PARFOIS 2 MINUTES D'ATTENTE AVEC "WEBCAM EN COUR DE CONNEXION" DEPUIS LE FIN OCTOBRE JE NE PEU PLUS RIEN FAIRE SUR CE SITE ET QUAND JE PASSE EN PV J AI PLUS D IMAGE ; COMME SI J ÉTAIS CONNECTÉ COMME GUEST MAIS C EST PAS LE CAS. J AI FAIT LE TEST SUR UN AUTRES PC ET PARREIL JE NE PEU PLUS PRENDRE DE PV , DONC BYE BANDE D ESCROC

      Supprimer
  13. dommage hotheartx pas topless elle le merite!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, HotHeartX est vraiment superbe, dommage qu'elle ne fasse pas de topless... Elle arrive à faire monter la température rapidement, juste en parlant... http://www.xlovecam.com?id_affilie=2409&ids=1&id_pt=3&set_lang=fr&p=modred&nick=hotheartx

      Supprimer
  14. Et LaCapricieuse..? elle vaut la peine..?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voici le lien vers lacapricieuse en vaut la peine, pour autant que vous aimiez son physique, ce qui n'est pas réellement mon cas : http://www.xlovecam.com?id_affilie=2409&ids=1&id_pt=3&set_lang=fr&p=modred&nick=lacapricieuse

      Supprimer
  15. daniela -- ( hotheartx ) je la connais personnellement on a bien accrocher tous les deux sur xlovecam je garde le contact avec elle sur msn et au téléphone car c'est vraiment une femme sincère et douce elle a raison de ne pas faire de topless toute ces femmes ne son pas la pour le plaisir donc montrez son corps gratuitement sa ne doit pas être simple
    brefff respecter hotheartx et elle fera en sorte de vous donner le meilleur ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne crois pas que tu puisses connaitre Daniela....Elle n'a pas beaucoup de temps à consacrer à ses clients et son ami est extrement jaloux. Je pense qu'elle te dit qu'elle n'a pas eu le temps de te répondre mais on fait c'est son ami qui l'empéche de te répondre....Moi aussi, j'ai son téléphone à Iasi.

      Supprimer
  16. Je suis sur XloveCam ce soir, mais je déprime tellement il y a peu de modeles sexy. Dommage mais je voix pas les filles que jaimerais voir en démo, par exemple InnocentKat, ExotiqueGirl, DelannieHot, Channele, richardaHot, AvelynForU ... et j'en passe tellement il y en à qui on même disparue. Je me connecte plus du tous car je c'est quel ne font plus rien a part attendre ou etre sur d'autre sites ... bref trop déçu par ces Lundi Topless

    RépondreSupprimer
  17. Moi aussi j'étais déçu du Lundi topless (2 Juillet) c'est seulement vers 22h que j'ai vue de nouvelles filles assez jolie, par contre beaucoup trop tard avec mes horaires de travail. Dommage que ce soit pas le Samedi...

    Sinon pour ce qui de Innocentkat et ExotiqueGirl elle sont plutot sur LiveJasmin mais elles ne feront jamais de topless et sur n'importe quels sites, Channele ces pareil laisse tombé et enfin RichardaHot ou DelannieHot elle mon escroquées plusieurs fois cette année, parfois trop longue à se mettre en PV ou se déconnecte lorsque je tips pour une démo sur Naked.com, d'ailleurs plus personne ne tips car ces de l'arnaque 1 fois sur 2, elles ne joue pas le jeu.
    Ah oui AvelynForU, baaa je sais pas trop ce quel fait elle, ont la voit plus trop depuis 2011 ... et elle est plutôt très distante car elle coupe sans arrêt sa Cam et se connecte une après, va comprendre, très byzarre ...

    BREF LAISSE TOMBé ! Il n'y à que peut de chance que tu les voyent en Lundi Topless.

    RépondreSupprimer
  18. ou est passé LadySexySquirt elle n'est plus sur xlovecam ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LadySexySquirt ne s'est plus connectée depuis presque 2 mois. Dommage c'était une jolie fille très obéissante. Mais la qualité de sa caméra et la lumière de sa chambre étaient perfectibles. Je ne sais pas où elle est.

      Supprimer
  19. il y avait aussi Euphorika qui etait vraiment tres charmante, elle paraissait froide au premier abord mais ce n'etait qu'illusion, par contre je ne la vois plus sur le site depuis un bon moment, peut etre a t elle migré sur un autre site....

    RépondreSupprimer
  20. en ce qui me concerne celle qui me manque le + c'est tondoudou pour ceux qui l ont connu elle était superbe et très gentille

    RépondreSupprimer
  21. salut,je suis Lissabeta,modele sur ce site x love cam,ce site est une honte,j'ai ete suspendu sans raison plausible,je m'ennuie de mes clients....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Pourriez vous m'indiquer quelle est la durée de suspension vous concernant ?

      Supprimer
  22. bonsoir,ma suspension est definitive,il semble...Je n'ai pas viole les regles sur ce site,je voulais juste sortir de ce studio enfer travaillons.Quand j'ai reussi a sortir de la ce enfern de la studio,j'ai decouvert qu'ils sont exclus de ce site,ne sais pas ce qui s'est passe.Je suis Lissabeta,categorie matures,origineRomania,merci.En Juin quand j'ai ete suspendu,je leur ai envoye des centaines de messages de x love a me dire ce qui s'est passe,mais rien....un sites tres arrogant

    RépondreSupprimer
  23. je tiens a dire que j'attache mes clients que pour les clients de ce site,ce site devenu ma vie,il me manque tellement mon clients,toujours a pleurer.....veux dire a tous mes clients?......pouvez me connaissez et toi?

    RépondreSupprimer
  24. bonsoir,ma suspension est definitive,il semble...Je n'ai pas viole les regles sur ce site,je voulais juste sortir de ce studio enfer travaillons.Quand j'ai reussi a sortir de la ce enfern de la studio,j'ai decouvert qu'ils sont exclus de ce site,ne sais pas ce qui s'est passe.Je suis Lissabeta,categorie matures,origineRomania,merci.En Juin quand j'ai ete suspendu,je leur ai envoye des centaines de messages de x love a me dire ce qui s'est passe,mais rien....un sites tres arrogant

    RépondreSupprimer
  25. aide moi?m'aider a trouver mes clients?Je veux juste parler avec eux,donc je ne veux pas d'argent,rien,juste pour etancher ma soif de son petite,please

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir Lissabeta Ana, Merci pour vos messages. Pourquoi ce studio est un enfer? Quel était le problème?

    RépondreSupprimer
  27. ya tellement de nombreux studios en Roumanie:un enfern.J'ai toujours jure que nous ne sont pas autorises a dormir suffisamment,mais je suis reste la a cause de ce site,x love.Me menacent toujours que si je le quitte,je ne serai jamais travailler sur ces site.Le j'ai envoye ceux de x love un message leur demandant de l'aide,a partir de mon modele,mais x love qui a envoye le message au studio,et puis j'imagine que suivi,enfern.X love est un site de toute honte,ils ont produit beaucoup d'argent ,j'ai detruit mon corps pour ce site et mon ancien studio.Merci beaucoup Dimitri,mais c'est la vie,tres dure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Lissabeta Ana, merci pour votre courage et pour votre témoignage. J'espère sincèrement que votre situation va s'améliorer.

      Supprimer
    2. Bonsoir Lissabeta Ana, Connais tu une certaine Loredana sur Xlove, son speudo est Nadia ? J'ai l'impression qu'elle travail dans un appartement studio car elle ma avouer quelle habitait dand un immeuble asser recent ou tous les appartements avait la meme configuration. Quand pensez vous ?

      Supprimer
  28. ou est passée LadySexySquirt je l'adorais ? une réponse s'il vous plais ?

    RépondreSupprimer
  29. Vous connaisez NakedHotPussy? Je pense que c'est al seule francaise sur ce site et d'ailleurs la plus franche....une femme qui se donne a fond et surtout une des rares qui parlent en free

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Stephanyxxx, elle adore parler aussi en free..elle a une voix magnifique..Franchement , essayez-la..A mon avis c'est la seule qui prend vraiment du plaisir en tout ce qui fait...Si vous recherchez des animatrices naturelles, pas de BIDONS ou SILICONS...n'hésitez-pas!
      http://www.xlovecam.com?id_affilie=2409&ids=1&id_pt=3&set_lang=fr&p=modred&nick=stephanyxxx

      Supprimer
  30. LoveSex ne fait que mimer et c'est BIDON, tout ce qu'elle c'est dire est "Tu es chaud? Go pv"....pareil que LittleDevilXXX ou Mellane ou LaCapriceuse...en plus il ya parmi elles qui ne montrent ni meme leur visage en free, pas de son, juste les seins....pour montrer qu'elles ne sont qu'une simple paire des SILICONS ou quoi? Frenchement j'en ai marre de ce site je trouve rarement des bonnes animatrices qui font des bons shows...Moi je cherche pas une paire des sillicons bronzes, ca je peux trouver plein sur le site, je veux juste une animatrice naturelle, qui ne mime pas, qui n'esseye pas de profiter de mes minutes et qui prend de plaisir dans le show....c'est assez dur de trouver croyez moi!!!!
    Je connais NakedHotPussy, vraiment une tres bonne animatrice jsp si elle est francaise mais surement elle vit en France. Mais malheureusement elle est tres rarement connectee...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, NakedHotPussy est une superbe femme honnête avec une belle pairs de jambes et de beau petits strings. Je trouve que sa chambre n'est pas assez éclairée, mais c'est un avis personnel. Elle mérite un éclairage de pro ^^

      Supprimer
  31. Je cherche une fille chaude pour faire des plan cam si possible gratuit sur skype !

    Ajoutez moi : moomy74.

    RépondreSupprimer
  32. C'est cool, ma copine est roumaine et je l'ai connue sur xlove il y a plus de 2 ans ... Depuis, c'est le grand amour .. hehe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire. Bien joué!
      Au fait c'est quoi son nom de scène?

      Supprimer
  33. J'ai remarqué qu'il y a de nombreuses filles qui utilisent MSN ou Skype alors qu'elles sont sur XloveCam ?

    Est ce que Msn et Skype c'est la même chose ?

    Si quelqu'un à des infos à donner sur l'utilisation réels MSN et Skype, je pense que sa intérressera beaucoup , car sa fait longtemp que j'entend parlez, mais sans savoir cequ'il y a de bien ?

    Par exemple une adresse qui permet de voir qu'elle modele utilise skype. Svp




    Sinon pour le Lundi topless, j'ai remarqué de gros problême sur le site, impossible de se connectez à un salon, parfois une minute d'attente et le(s) modeles coupe ...... c'est aguassant et sa dur depuis le mois de Novembre 2012 jusqu'à aujourd huit Janvier 2013.

    La faute à qui ? :

    -xlovecam qui ont des serveurs qui saturent très vite ?

    -Ou Adobe Flash player qui devient de plus en plus obsolete sur certaine machine. Pourtant aucune autre technologie actuelle n'est capable de remplacez efficacement le flash player. du moins sur les info que j'ai eu.

    Résultat : site qui marche tres mal surtout pendant le Topless du Lundi, des modele de moins en moins sexy en topless, donc pratiquement peut de pv avec moi depuis Novembre ...

    RépondreSupprimer
  34. Salut à tous,
    Grand adepte de xlovecam, j'aimerais échangé avec vous au sujet de vos animatrices favorites. Pour ma part je suis fan de : Chrystinne, HotGirlVib, ImHot4you, EmmanuelleX, MellanieX et bien sur LaCapricieuse qui a une paire de seins surnaturelle. Qu'en dites-vous ?

    RépondreSupprimer
  35. Salut merci pour ton commentaire!
    Voici mon avis sur ces filles

    Chrystinne : je ne la connais pas
    HotGirlVib : IDEM
    ImHot4u : très obéissante, image HD mais un peu déformée (il faut mettre en plein écran).
    EmmanuelleX : Jolie blonde (si on parle bien de EmmanuelleXO)
    MellanieX : Je ne la connais pas
    LaCapricieuse : Très jolie oui mais ce n'est pas mon style ^^

    RépondreSupprimer
  36. Moi mon model prefere c est Vickangel, elle est juste sublime. Elle fait strictement rien en free, mais une fois en pv ces un volcan, du charme et un corp de reve. Et en plus elle parle bien francais

    RépondreSupprimer
  37. En effet, très bon modèle VickAngel :

    http://www.xlovecam.com?id_affilie=2409&ids=1&id_pt=3&set_lang=fr&p=modred&nick=vickangel

    RépondreSupprimer
  38. J'ais essayer GlamG un nouveau model, avec des seins enorme, et super super chaude, et tres obeissante

    RépondreSupprimer
  39. Que pensez-vous de Mari6? C'est de loin ma préférée. Mais elle est chère. Ceci dit, elle vaut le tarif qu'elle demande.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, c'est un bon modèle très rapide et agréable. Pour ceux qui ne la connaisse pas elle officie dans genre un peu particulier : c'est une mature avec un cul poilu. La caméra est en HD ce qui ne gâte rien ^^Le lien : http://www.xlovecam.com?id_affilie=2409&ids=1&id_pt=3&set_lang=fr&p=modred&nick=mari6

      Supprimer
  40. Coucou! Vous ne connaissez pas par hazard les horraires de NakedHotPussy( Amandine).....je la voie de plus en plus rare et c'est vraiment dommage elle est magnifique....Pouvez vous me dire si elle est presente sur autres sites aussi? J'envie de la croiser mais pas de chance:(((((En tout cas les toulousains doivent etre contents d'avoir une telle boté a coté d'eux héhéhé

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour, je vois bien qui c'est mais elle a disparu. A ma connaissance elle n'est pas sur d'autres site de showcam. J'ignorais qu'elle était de la région de Toulouse. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  42. Grrrrrrrrrrrr, c'est bien dommage....C'est dur a trouver un sourire pareil, et surtout un temperament bien trempé comme celui d'Amandine!!!!!Si je la respecte tellement c'est parce que on se connait depuis 3 ans et elle continue toujours de me surprendre. Contrairement aux autres animatrices qui preferent faire les dociles et recevoir des ordres, au moin elle a de l'initiative, des idées....C'est le genre de femme fatale qui loin d'etre un top modele elle te fait bander 1000 plus qu'un top modele juste en ouvrant la bouche...Elle a un charme terrible cette fille en tout cas je vais esseyer de lui envoyer des messages et peut etre elle reviendra...

    RépondreSupprimer
  43. en ce moment même il y a un topless

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour
    Je vous conseille d'aller voir FONTAINE, dans les mature. Elles est vraiment trés jolie, un français nickel, trés rapide pour se déshabiller et super gentille. Vraiment c'est une super modèle a l'écoute et avec qui l'on peut faire de scénario si on le lui demande.
    Allez la voir, moi je l'adore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci pour votre commentaire et votre conseil!

      Supprimer
  45. Bonjour!
    Vous connaisez par hazard sur quel site trvaille HotHeartt alais HotHeartx en dehors de xlove? J'aimeria prendre Dani sur un autre site que xlove peut etre elle est moins chere ailleurs

    RépondreSupprimer
  46. Bonsoir.
    Quelqu'un connaît-il Tissa/Tyssa ?

    RépondreSupprimer
  47. Stephanyxxx c'est just la meilleure.Ell a du cerveau et une personnalite super...C'est dur de ne pas devenir addicted..

    RépondreSupprimer
  48. De nouveau sur Stephanyxxx!on a deja parle de ce modele plusieurs fois mais c'est just dingue..cette fille continue a me surprendre chaque fois..des gros seins..un cul de reve...une petite chatte delicieuse, un francais parfait et plein de cerveau..C'est de loin ma preferee!

    RépondreSupprimer